Mamoolja

Tout simplement

http://mamoolja.cowblog.fr/images/forsale.jpg

Vendredi 24 février 2012 à 20:00

Bonsoir,

Quelque chose me frappe (pleine poire), lorsque j'étais tout gosse, on m'a présenté un plat fameux qui s'appelle "quand tu seras grand!" et maintenant que j'y ai goûté, j'ai comme un arrière goût de merde qui me colle au palai.
Oui, j'ai failli apprécier. Non je n'apprécie plus du tout ! Le fait est que j'arrive de moins en moins à sourire, j'ai peut-être l'émail tâché à cause de la boustifaille.
J'aimerais par le biais de ce fil transmettre un message simple => "choisis bien ce que tu veux manger gamin !"


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamoolja.cowblog.fr/trackback/3170006

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast