Mamoolja

Tout simplement

http://mamoolja.cowblog.fr/images/forsale.jpg

Samedi 25 février 2012 à 22:07

Tu aimes bien jouer ? A la guerre !

Tu es fait pour cette vie gamin, piétiner la tronche des autres, ça c'est le grand jeu de la vie auquel les grands prennent part. Si tu es mieux payé qu'un autre, tu te dois de faire sentir à ce misérable qu'il t'es inférieur. Il en existe des espèces encore plus répugnantes mon enfant, le chômeur, un crasseux qui fouille les poubelles et qui est trop paresseux pour travailler. Celui-là tu as le devoir de le ridiculiser, il est à ta merci.

Le chômeur, celui-là même qui a peut-être osé l'ouvrir ou prendre son courage à deux mains pour fuir une situation trop stressante au travail, celui qui a montré une once de sensibilité et qui est encore à même de se montrer orgueilleux et de refuser de se retrouver vendeur au smic alors qu'il est titulaire d'une licence. Le pauvre être humain ! Il faut que tu le brise !

Il n'y a point de place en ce monde pour les faibles, les sensibles et les humains. Enfonçons nous tous joyeusement nos semelles au plus profond de nos gorges.

Il y a une dernière espèce que celle qui essaye de survivre en mangeant tes miettes, il y a le SDF, l'exclu. Celui-là a bien choisi sa situation, il est le plus sale d'entre les sales, si tu oses ne croiser que son regard tu seras souillé. Ces mots peuvent te rendre sourd paraît-il, alors lorsqu'il fait froid... regardes le lentement mourir et satisfait toi d'être parmi les biens nourris.

Vendredi 24 février 2012 à 20:09

Quand tu seras grand :

Tu vas vite t'apercevoir que devenir un super-héros c'est pas trop possible, déjà les pouvoirs faut oublier et même si ça t'amuses; Tu oublies, car ce qui feras de toi un grand c'est d'arrêter d'avoir des rêves extravagants... Tu devras mettre dans ta petite bouche des rêves pré-mâchés voir pré-digérés pour les avaler à ton tour. Rêves de voitures, de maison et accède à ce que j'appelle la vie à crédit mon petit. Tu dois le faire, pose cette figurine ! Tu le dois !



Vendredi 24 février 2012 à 20:00

Bonsoir,

Quelque chose me frappe (pleine poire), lorsque j'étais tout gosse, on m'a présenté un plat fameux qui s'appelle "quand tu seras grand!" et maintenant que j'y ai goûté, j'ai comme un arrière goût de merde qui me colle au palai.
Oui, j'ai failli apprécier. Non je n'apprécie plus du tout ! Le fait est que j'arrive de moins en moins à sourire, j'ai peut-être l'émail tâché à cause de la boustifaille.
J'aimerais par le biais de ce fil transmettre un message simple => "choisis bien ce que tu veux manger gamin !"


<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast