Mamoolja

Tout simplement

http://mamoolja.cowblog.fr/images/forsale.jpg

Samedi 25 février 2012 à 22:33

Merdeuuuuuuhhhh j'ai pété mon essuie glace.

C'est bien ma veine ! Heureusement la voiture roule, elle peut brûler de l'essence pour que j'aille travailler.

Pour que j'aille travailler oui, mais, si ma voiture rend l'âme ? je serais bien embêté pour m'y rendre, au travail !

Tant pis, je ferais un prêt pour m'acheter une bagnole pour aller travailler, pour rembourser mon prêt, pour pouvoir travailler...

Wait wait wait, je dois avoir le cerveau un peu embrumé ce matin, moi qui ne veut pas de gosse ni me coller un prêt pour devenir proprio d'un bout de béton je vais devoir faire un prêt pour une bagnole pour aller bosser pour rembourser ma bagnole qui me sert essentiellement à me rendre sur mon lieu de travail.

Il n'y a pas comme un problème dans l'équation là ? je veux dire, okay il y a le x : la voiture, le y : ma paye de merde mais c'est quoi ce z ?

Haaaaa bahh j'avais oublié le z : le facteur d'xxculxrie

Ce bon vieux z qui s'adresse clairement à moi pour me dire : "écoute mon petit pote, toi qui n'as rien, tu vas continuer à avoir rien du tout, sinon ça va pas le faire"

D'accord d'accord monsieur z mais tu sais z, j'ai un toit sur la tête et une voiture qui a certes 23 ans mais elle roule !
"ouais mais si elle crève demain tu es à la rue et c'est là que soit tu meurs soit tu essayes d'obtenir un prêt, alors consommes et tais-toi"

Je t'aurais un jour z ! je t'aurais ! C LA MERDE !

ps: y a toujours la solution de devenir SDF ... "ce plan de carrière te vas bien !"

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamoolja.cowblog.fr/trackback/3170194

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast