Mamoolja

Tout simplement

http://mamoolja.cowblog.fr/images/forsale.jpg

Vendredi 24 février 2012 à 20:45

Alors ouais j'ai un job pas très intéressant ... faut dire que j'aurais bien aimé faire de la politique.

C'est sympa de pouvoir dire n'importe quoi n'importe quand, de faire profiter les copains et en plus le salaire il est pas mal, puis ça me permettrait de ne plus rouler dans une voiture qui a 23 ans.

Par contre une fois que je me ferais mes 14 200,30 € brut par mois, je sais pas trop si je penserais à vous les petits gars. Faut comprendre, la misère ça pue et avoir faim c'est pas beau !

Une question, on doit aller voter pour un type qui se fait 22 720,49 € brut par mois bientôt ... gagner 5000€ par mois ça lui suffirait pas ? il pourrait laisser le reste à ceux qui crèvent la faim non ?

Non allez je déconne, on va quand même pas leur filer à bouffer à tous ces clochards !


Faudrait se rappeler que notre cher président il bouffe 3 étoiles tous les jours, personnellement j'aime bien manger du riz, c'est con hein mais ça reviens un peu moins cher... "Non mais vous comprenez la France est endettée"

Hmmm je tenais dans ce billet à donner un dernier chiffre "L'Elysée dispose d'un budget de 90 millions € pour 963 salariés." Il n'y a pas comme un problème ?

Tu n'as pas compris :
Tu donnes à une poignée de personnes pas vraiment dans le besoin la capacité de s'engraisser encore plus, toi qui as encore le courage d'aller voter, nous qui voulons retrouver ce courage, trouvons le moyen de poser des limites à ce délire. Un peu plus de partage et de fraternité dans ce pays ça ne ferait pas de mal.

Pour les personnes qui ont envie de se faire un peu mal voici l'article wiki sur la rémunération des élus en France, dans d'autres pays c'est un peu plus sensé ... pourquoi pas dans le notre ?

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://mamoolja.cowblog.fr/trackback/3170013

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast